AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 9~Peuples du panvarld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondateur
Maitre supreme
Date d'inscription : 24/08/2012 messages : 23

Feuille de personnage
Pot.Physique: infini
Pot.Mental: 0
Réputation: 0

MessageSujet: 9~Peuples du panvarld   Jeu 30 Aoû - 8:26

Il existe de nombreux peuples en Panvarld:

Les hommes de l'ouest.Randel et Olindraos
Au début,Le panvarld n'était composé que du Thuarth, de l'Oliandraos et l'Adras.Un jour les hommes du Randel attaquèrent,prirent l'Oliandraos et exilèrent les nordique dans le thuarth.Les Arthéniens et une partie du peuple du Randel se rendirent à L'olindraos tandis que les Eogars n'appréciant pas les Arthénien et ne voulant pas quitter leur terres restèrent aux randel avec une autre partie du peuple.

Les hommes de l'ouest mesurent approximativement 1 mètre 70,leur cheveux sont généralement brun et ils aiment les porter court.Les femmes arrivent à la même taille mais préfèrent porter leurs cheveux long.
Les hommes de l'ouest sont arrogant et n'aime pas le contact avec les autres pauples.

Ils parlent le varldien :la langue du pays et l'osten.
Ce sont les meilleurs cavaliers,ils peuvent se battre en selle.(tous le monde peut atteindre ce niveau suite à une quête.)

Les Nordiques.
Thuarth

Ils sont aussi appelé les premiers hommes.Ils créèrent le Panvarld avec les Thales.Mais ils se firent trahirent par les Thales et se firent battre.Ils souhaitent se venger de la famille royale pour ensuite s'occuper du sud.

La majorités mesure dans les deux mètres,leur cheveux sont blond et ils aiment les porter long.tout comme leurs femmes.Leur peau est très claire.C'est un peuple rude et solitaire en apparence mais ils ont un très grand sens de la famille et sont souvent en groupe pour mieux résisté au climat rude de leur contrée.

Ils parlent le Varldien et l'Og leur première langue.(vous pourrez donc parlé entre nordiques ou personnes connaissant toutes les langues du pays sans que les autres vous comprennent).Ils croient aux dieux du nord.
Vu leur conviction, les nordiques peuvent rentrer dans une sorte de transe qui leur fait oublier la douleur

Les hommes du sud
Adras

Personne ne sait pourquoi ils se sont allié au nordiques puis aux hommes de l’ouest.Selon certains, Les Gaedons gérant entièrement le pays cela dépend donc du chef de la famille.

Ils sont de petite taille, dans le mètre 60,Leurs cheveux sont noirs. Ils n'ont pas de coupes particulière.Leur peau est sombre.Ils aiment faire la fête, ce sont de bons vivants et de beaux parleurs mais ils ne supportent pas les règles.

Ils parlent le varldien et le Mos.Ils croient en les dieux du sud.
Ils sont excellent pour marchander et ont facilement des réductions dasn les échoppes, et vendent plus cher leur marchandise.(+20 % de salaire,-20 % dans les échopes pnj)


(Vous n'etes pas obligé de faire vos perso avec ces critère, mais lorsque vous rencontrer quelqu'un c'est pour donner une indication sur leur nature).


Dernière édition par Maitre supreme le Jeu 20 Juin - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panvarld.forumsgratuits.com
avatar

Fondateur
Maitre supreme
Date d'inscription : 24/08/2012 messages : 23

Feuille de personnage
Pot.Physique: infini
Pot.Mental: 0
Réputation: 0

MessageSujet: Re: 9~Peuples du panvarld   Ven 14 Sep - 7:37

Les Nains

Les nains habitent dans les montagnes du Thuarth,ils ont toujours été alliés avec les nordiques et méfiant envers des autres peuples en particulier des elfes.

Ils mesurent dans le mètre,ils sont barbus et portent leur cheveux longs,on pense que c'est la même chose pour les naines.Leur voix est rocailleuse.Ils sont franc et tres renfermé.

Bien sur tous les nains ne sont pas des nains et tous les humains ne sont pas des nains.En gros vous pouvez être un nain humain ou un nain nain...

Ils parlent le Varldien, l'og et le Nrad'Gdar.Ils croient aux dieux du nord.
Ce sont les meilleurs artisans, ils font de l’excellent travail et vendent leur création cher.(+20 % de salaire si artisant et 30 pt de métier gratuit).

Elfes
On raconte qu'ils sont dans le randel.C'est un peuple qui est toujour resté dans son coin et qui ne s'est que tres rarement occupé des guerres des hommes.Mais selon la rumeur ce sont de farouches combattants qui protège le panvarld de créatures venant d'autres contrées.D'autres disent qu'ils n'existent pas.

Ils ont les yeux bridés et les oreilles pointues et ont de longs cheveux.Aucune autres informations précises

Ils parlerait le Varldien et l'eddar.
Ils ont une grande affinité avec les plantes et les animaux et leur demandent parfois de l'aide. (une plante reste un plante,vous ne pourrez pas vous battre avec)

Erliks
Ils ont toujours été dans le désert de l'adras.
Il n'existe que quelques communautés nomades.Ils se seraient alliés plus d'une fois avec les Thales.Mais ils sont actuellement considéré comme des monstres mangeurs d'enfants.

Ils ont une allure reptilienne,certains les appellent les hommes-lézards.Ils mesurent dans le mètre cinquante.Ils ne possèdent aucune pilosités et sont toujours vêtu de longue cape leur couvrant intégralement le corps ou de pagnes.
C'est un peuple très ouvert et altruiste qui veut prouver qu'ils ne sont pas des monstres sans âmes.

Ils parlent le varldien et le Srat'Ras.
Ils ont une peau résistante,des crocs et un cou extensible.

Orc.
Ils peuplent les terres maudites.Beaucoup les voient comme des monstres stupides et sanguinaires.

Leur peau est faite de cuir,les oreilles sont larges et pointues.Leur machoire est carrée et très épaisse.Leurs cheveux ressemblent plus à une crinière qu'autre chose.Ils font plus ou moin 2 metres.Certains prétendent que ce que l'on as pris pour des elfes sont en réalités des orcs.
Selon Abilad l'auteur "ma vie avec les orcs"C'est un peuple tourné vers la guerre et le massacre, mais cela n'est qu'un "protocole" sinon ils seraient encore plus gentils que les humains...personne ne sait si c'est la véritée.

Ils parlent le Varldien et l'orc (ils ne se sont pas cassé le cul la).Ils vénèrent les dieux de la mort.
Ils sont capable d'entrer dans une folie sanguinaire leur faisant oublier la douleur et décuplant leur forces pour le "protocole" et les dieux.

Gobelins.
Ils vivent dans le terres maudites,
Ils sont mieux considéré que les orc.

Ils sont de petites tailles: dans le mètre.Ils ont le crane étiré vers l’arrière et leur peau est brunâtre.Leurs membres son courts.Ils sont considéré comme de grands génies.Ils ne sont pas touché par la loi visant à éradiqué les non-humains.

Ils parlent le Varldien et le d'nar.
Ce sont d’excellents mécaniciens,inventeurs (30 pt de métier gratuit)et Les apprentissages intellectuel sont moin cher.

Il existe d'autres peuples hors du panvarld.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panvarld.forumsgratuits.com
 

9~Peuples du panvarld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panvarld :: Info forum :: Regles/info pour rp-